Conditions générales de vente de Membre à rabais

Par l’utilisation de ce site (ci-après « site »), vous (ci-après « vous » ou « Membre gratuit » ou « Membre à rabais ») acceptez les conditions que nous (ci-après « Membre à rabais ») avons fournies. Si vous ne souhaitez pas accepter ces conditions (ci-après les « Conditions d’utilisation » et « Conditions générales de vente»), veuillez ne pas utiliser ce site.

Les Conditions d'utilisation suivent les Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Fonctionnement

Pour profiter d'un rabais affiché sur Membre à rabais, l'utilisateur doit devenir un Membre gratuit ou un Membre à rabais (mensuel ou annuel). Les Membre à rabais ont accès à tous les rabais affichés sur le site tandis que les Membre gratuit n'ont accès qu'aux rabais ayant la Mention "Membre gratuit". Pour les Membre à rabais mensuel, un prélèvement se fera automatiquement chaque mois tant que l'abonnement n'est pas annulé par l'utilisateur. Les Membre à rabais annuel devront, au terme de leur abonnement, reprendre un abonnement pour continuer à être un Membre à rabais. Un abonnement annuel est valide 380 jours, permettant ainsi un renouvellement anticipé pour une autre année (380 jours) dans les deux semaines précédant la fin de leur abonnement, s'assurant ainsi un abonnement minimum de 365 jours. Un courriel sera transmis à l'approche de l'échéance de l'abonnement annuel.

Conditions de base des rabais

Les rabais de Membre à rabais ne peuvent être jumelés à aucune autre promotion. À moins d'avis contraire, seul le détenteur de l'abonnement peut bénéficier des rabais offerts.

Affichage en temps réel

Pour bénéficier d'un rabais chez un commerçant, l'utilisateur doit en tout temps rafraîchir la page dudit rabais sur son mobile pour confirmer sa validité en temps réel. Sauf exception, les rabais sur Membre à rabais sont mis à jour en début de nuit.

Pièce d'identité

Les commerçants peuvent demander de voir une pièce d'identité pour confirmer l'identité du membre avant de pouvoir bénéficier des rabais.

Photo d'identification

La photo d'identification du membre doit représenter fidèlement son apparence.

Bris de contrat

Si l'utilisateur ne respecte pas certaines conditions, Membre à rabais se réserve le droit de mettre fin à son abonnement sans préavis et sans aucune contestation possible.

Remboursement

Sous aucune considération, il ne sera possible de se faire rembourser un abonnement à Membre à rabais.

Problème avec un commerçant

Les commerçants sont des partenaires d’affaire. D’un commun accord, tant et aussi longtemps que leur entreprise est inscrite sur Membre à rabais, ils doivent respecter leur engagement de vous faire bénéficier du rabais affiché. Membre à rabais ne peut être tenu responsable si un commerçant ne respecte pas son engagement à offrir le rabais affiché sur Membre à rabais.

Conditions d’utilisation

Générales

Membre à rabais offre la possibilité à ses visiteurs de devenir Membre gratuit ou Membre à rabais. En devenant Membre gratuit ou Membre à rabais, vous pourrez profiter des rabais en vigueur sur notre site chez nos commerçants partenaires. En utilisant ce site, vous vous engagez à respecter toutes les conditions énumérées. Le droit d’utiliser ce site en tant que Membre gratuit ou Membre à rabais est personnel à vous et n’est pas transférable à une autre personne. Vous êtes responsable de la protection de la confidentialité de votre mot de passe, le cas échéant. Vous reconnaissez que, même si le Web est habituellement un environnement sécurisé, il y a parfois des interruptions de service ou des évènements qui sont hors du contrôle de Membre à rabais et nous ne sommes pas responsable des données perdues pendant la transmission d’informations. Vous comprenez et reconnaissez que, en raison de circonstances à la fois sous et hors du contrôle de Membre à rabais, l’accès au site pourrait être interrompu, suspendu ou résilié. Membre à rabais a le droit, à tout moment, de modifier tout aspect ou caractéristique du site. Pour avoir le droit d’utiliser le site, vous devez être âgé d'au moins 18 ans. Toutefois, si vous avez entre 13 ans et 17 ans, vous pouvez utiliser le site avec votre parent ou tuteur qui accepte ces présentes Conditions d'utilisations et Conditions générales de vente. Ce site est interdit aux moins de 13 ans.

Propriété

Tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de Membre à rabais. Toute copie, distribution, transmission, publication, création de liens ou toute autre modification à ce site sans l’autorisation de Membre à rabais est strictement interdite. Toute violation de cette politique est une infraction du droit d’auteur, de la marque de commerce ou d’autres droits de propriété intellectuelle et peut entrainer des sanctions civiles ou criminelles envers l’utilisateur.

Risques

L’utilisateur accepte que l’utilisation de ce site s’effectue au seul risque dudit utilisateur. Ni Membre à rabais, ni ses commerçants partenaires ne garantissent que l’utilisation du site se fera sans interruption ou sans erreur; ils ne font aucune garantie quant aux résultats pouvant être obtenus par l’utilisation de ce site . Ce site est offert tel quel et selon sa disponibilité. Membre à rabais ne peut être tenu responsable d’aucun dommage subi au matériel informatique ou autre de l’utilisateur résultant de l’utilisation de ce site.

Responsabilité

Membre à rabais est un intermédiaire qui a un rôle de diffuseur de contenu fourni par les commerçants partenaires. Membre à rabais est aucunement responsable des informations fournies par les commerçants partenaires. Membre à rabais n'est pas responsable du contenu des sites référencés sur le site de Membre à rabais.

Vie privée

Nous vous invitons à consulter notre Politique de vie privée via le lien suivant : http://www.membrearabais.ca/politique-vie-privee/

Modifications des Conditions

Membre à rabais se réserve le droit, à tout moment, de modifier ses Conditions d’utilisation et/ou sa Politique de vie privée. Si nous apportons des changements importants, nous vous en informerons par courriel à l’adresse enregistrée dans votre compte et/ou en publiant un avis de modification sur le site. Ces modifications seront en vigueur immédiatement après en avoir informé les utilisateurs. Il est toujours conseillé de relire occasionnellement nos Conditions générales de vente et notre Politique de vie privée afin d'être au courant des modifications. L'utilisation du site par l'utilisateur après une telle notification sera interprétée comme une acceptation de ces modifications.